Filtrer par

Guidons

Les guidons Renthal Twinwall sont conçus pour les conditions les plus difficiles

Le guidon Twinwall dispose d'un design breveté qui emprunte les principes de conception des avions en utilisant deux tubes. Notre but est aussi de fournir au pilote une combinaison de force, de poids léger et de sécurité.

Depuis leur introduction en 1998, le Twinwall a été le guidon de choix pour des équipes de course plus professionnelles et a aidé plus de pilotes à gagner des championnats que n'importe quel autre guidon dans le monde. Renthal est un chef de file mondial dans la fabrication, la conception et la vente de moto, VTT et pièces et accessoires de cycles.

Renthal crée le guidon double tube

Notre portefeuille actuel de pièces de rechange couvre une large gamme de produits pour motocross et quads. Ces produits leaders sur le marché comprennent des guidons, des poignées, des supports de barres, des leviers, des protège-mains, des roues à chaîne, des chaînes et des plaquettes de frein. Renthal est une marque mondiale, mais le cœur de fabrication est à Manchester, au Royaume-Uni. Renthal est le leader du fabricant de guidons pour les ventes de moto et VTT. En outre, Honda, Kawasaki, Suzuki et KTM choisissent actuellement d'adapter le guidon Renthal comme équipement d'origine. Il est naturel qu'un leader mondial soit également leader mondial dans le plus haut niveau de sport. Renthal a atteint 193 championnats du monde et 199 titres américains en motocyclisme et déjà 6 championnats du monde en VTT. L'attention portée à tous les petits détails est ce qu'il faut pour être le meilleur. C'est cette obsession du détail, de la qualité et de l'ingénierie qui rend les produits Renthal les meilleurs sur le marché aujourd'hui. Renthal a également crée le guidon double tube.

Guidons

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)